Auto Critiques GP de Bahrein 2009

Publié le par Fab

Je l'ai terminé à l'instant....pas encore vu....je sais juste que l'invité principal est Sébastien Bourdais...
Bonne Vidéo et n'hésitez pas à me laisser des coms !! A bientôt !!

Publié dans videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
un grand merci à toi c est très sympa de nous faire profiter de cette emission
Répondre
F
<br /> merci de ton com, comme tu peux le voir dans mon dernier article, j'ai qq soucis pour la dernière émission...je m'accroche !!! A++<br /> <br /> <br />
L
merci de la video, j'espère que les suivantes y serons aussi,encore merci!
Répondre
F
<br /> Normalement, les autres devraient suivre....à moins d'un souci avec l'hébergeur...<br /> <br /> <br />
R
GENIAL, Merci Fab, je découvre ton site et te remercie notamment pour autocritique. (juste un truc, le son est un peu faible).<br /> Merci encore
Répondre
F
<br /> Merci bcp pour ton com...ravi que ça te plaise...je prends note de tes remarques, et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois... <br /> <br /> <br />
R
Très bonne émission d'auto-critiques et voir brognard et moncet pédaler dans le semoule face à un pilote me comble de joie. Toujours la critique facile aussi sur Raikkonen, en attendant il est champion du monde 2007 et a fait une belle course avec une chiotte...
Répondre
F
<br /> D'accord avec toi !!! Les journalistes étaient moins piquants que d'habitude !! <br /> <br /> <br />
F
Merci de ce fantastique travail qui permet aux gens comme moi , qui n'ont pas Eurosport, d'en savoir un peu plus...
Répondre
F
<br /> Je t'en prie...ravi de t'avoir fait plaisir !! A bientôt !!<br /> <br /> <br />