Theissen veut terminer l'aventure BMW en beauté

Publié le par Fab



L'écurie BMW Sauber espère hausser son niveau de performance et de points avant de mettre la clé sous la porte fin 2009. Le constructeur à l'hélice a annoncé qu'il ne serait pas de la partie en 2010 mais le directeur d'écurie, Mario Theissen, souhaite que son écurie se batte jusqu'au terme de la saison.


Le retrait de BMW en fin d'année ouvre donc la porte à des prétendants (Epsilon Euskadi, Prodrive) dans un premier temps recalés sauf si un repreneur viable présentait un projet cohérent pour la structure d'Hinwill. 

 

« Nous sommes clairement tous déçus de la décision de se retirer de la Formule 1. » déclare Mario Theissen.
« L'équipe s'est hissée parmi les meilleures en trois ans et nous aurions aimé montrer que les faibles résultats décrochés cette saison n'étaient qu'un faux-pas. »


« Notre travail se concentre désormais sur les prochains mois. Tandis que nous poursuivons nos efforts en coulisses pour trouver une solution pour l'équipe, tout le monde est conscient que réaliser de belles performances en piste est la meilleure manière de prouver nos compétences ; nous désirons revenir dans la dernière ligne droite et les développements pour Valence et Singapour seront testés comme prévu en essais libres. »


SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article