Massa envisage déjà son retour…

Publié le par Fab



Pour le Grand Prix du Brésil !


Toujours en convalescence après son terrible accident lors des essais qualificatifs du Grand Prix de Hongrie, Felipe Massa pourrait faire son retour en compétition avant la fin de la saison si sa guérison et sa récupération se poursuivent aussi bien.


Directeur de la Scuderia, Stefano Domenicali a rendu visite à son pilote à Sao Paulo, et n’avait que des bonnes nouvelles à partager !


« Felipe est en excellente forme et sa récupération se passe très bien » déclarait-il. « Je suis très heureux de son état de forme. Les contrôles médicaux qui ont été réalisées au cours des deux dernières semaines sont très encourageants. »


Sur la date éventuelle d’un retour de Massa dans le cockpit, Domenicali n’en fixe aucune : « Maintenant, il est important d'être patient et de prendre les choses les unes après les autre, sans aucune hâte. »


Massa espère quant à lui retrouver la compétition à l’occasion de son Grand Prix national, l’avant-dernière course du championnat, mi-Octobre. 


« J'espère que je pourrais faire mon retour pour le Grand Prix du Brésil, pour mon public, et peut-être même plus tôt » affirmait le pilote brésilien à TV Globo.


Massa espère qu’après la prochaine série de tests médicaux détaillés - début Septembre – il sera autorisé à prendre la piste. L'ultime étape sera de passer devant l'équipe médicale de la FIA !


« Si les médecins ici au Brésil sont d’accord, je vais tout d'abord remonter dans un kart. J'ai hâte de conduire de nouveau » concluait Felipe.


J-P.K
 


SOURCE :

Publié dans Actus

Commenter cet article