Rossi admet la piste F1 !

Publié le par Fab



« Courir avec Ferrari est un rêve »



 L'une des plus longue saga 'viendra/viendra pas ?' de l'histoire de la Formule 1 continue à persister, après que Valentino Rossi ait admis la possibilité qu'il pourrait rejoindre la catégorie reine du sport automobile.


L'octuple champion de moto a déclaré à la presse italienne que si Ferrari parvenait à obtenir la permission d'aligner une troisième voiture l'année prochaine, il réfléchirait à faire son arrivée en Formule 1.


« Ils devraient penser à moi pour le volant. En 2010, nous verrons. Je ne sais pas à l'heure actuelle comment les choses se passeront - piloter la Ferrari est un rêve pour quiconque, » a confié Valentino Rossi, qui est pourtant sous contrat avec Yamaha l'année prochaine.


SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sarah 21/08/2009 21:38

ça serait bien ça mé c koi ce truc d'aligner 1 troisième voiture c 1 blague j'espere!!!

Fab 21/08/2009 21:44


En fait Luca Di Montezemolo souhaite (et d'ailleurs fait pression sur la FIA), pour pouvoir aligner une 3ème voiture pour l'an prochain...En comptant sur le retrait de BMW et que les nouvelles
équipes ne fassent pas leur entrée...
Mais pour l'instant, ce ne sont que des suppositions...Rien n'est fait, et encore moins Rossi chez Ferrari...Mais l'espoir fait vivre !!!

Merci pour ta fidélité sarah et A +++