BMW Sauber est inscrite pour 2010

Publié le par Fab



Mais il faudra un nouveau propriétaire



BMW a bon espoir de trouver un nouveau propriétaire pour son équipe de Formule 1. Le constructeur allemand a donc inscrit l’écurie au championnat 2010 et il travaille sur le développement de la prochaine monoplace.


BMW quittera la Formule 1 à la fin de l’année et le futur de l’équipe reste incertain. Selon certaines rumeurs, BMW pourrait conserver l’usine de Hinwill pour développer ses technologies hybrides sur les voitures de route.


Selon Mario Theissen, le patron de BMW Motorsport, la seule option envisagée pour le moment est de trouver un repreneur. C’est pour cela que l’écurie a été inscrite au championnat 2010.


« Nous travaillons sur une solution pour l’équipe » a déclaré l’Allemand en conférence de presse à Valencia. « La priorité numéro un est de trouver un investisseur pour reprendre l’équipe et continuer. En conséquence, l’équipe s’est inscrite pour l’an prochain, dans les temps, lundi dernier. »


Theissen a confirmé jeudi que certains investisseurs potentiels se sont manifestés. Le travail sur la monoplace de la saison 2010 n’a donc pas été interrompu.


« Nous allons continuer le travail sur la voiture de l’an prochain, la F1.10, donc le programme de développement se poursuit comme prévu » a précisé Theissen.


Vincent Lalanne-Sicaud


SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article