Tout le monde veut prendre sa place…

Publié le par Fab



Badoer n’a pas convaincu !


Les (très) modestes performances du vétéran italien Luca Badoer – promu à la place de Felipe Massa dans le cockpit de la Ferrari – ont attisé la convoitise de plusieurs pilotes !


L’Anglais Anthony Davidson – ancien pilote essayeur, vu sur les grilles de départ en F1 au volant de Minardi, BAR Honda et Super Aguri – a proposé ses services à l’écurie italienne pour éventuellement remplacer Luca Badoer.


« Je vais parler à Ferrari personnellement cette semaine pour mettre mon nom avant » déclarait-il dans les colonnes du Daily Telegraph. « Luca était loin d’être en mesure de marquer des points alors que sa voiture est capable de le faire ! »


« Je suis prêt et je crois que je peux faire mieux » affirmait Anthony. « Je ne suis pas arrogant, c’est juste ce que je pense. J'ai l'expérience nécessaire pour avoir une nouvelle chance en F1 – alors pourquoi pas chez Ferrari ? »


Mais le pilote britannique n’est pas le seul sur les rangs. 
 
L’Espagnol Marc Gené, l’Ecossais David Coulthard - et bien d’autres - ont fait part de leurs aptitudes et de leur disponibilité.

Le manager de Giancarlo Fisichella n’a pas exclu un scénario dans lequel le pilote romain rejoindrait Ferrari pour les dernières courses de la saison 2009.


« Nous n'avons pas été en contact avec Ferrari » confiait Enrico Zanarini dans les colonnes du quotidien sportif français, L’Equipe.

« Giancarlo a un contrat avec Force India, mais en F1 tout est possible. Ce serait un rêve pour lui de conduire pour Ferrari ! »


J-P.K

SOURCE :

Publié dans Actus

Commenter cet article