Renault va annoncer ses pilotes

Publié le par Fab



« L'annonce aura lieu bientôt »


Renault annoncera « bientôt » ses pilotes pour la saison 2010, bien que son team principal Flavio Briatore soit resté vague sur la présence de Fernando Alonso dans l'équipe l'année prochaine.


Il est presque certain que Romain Grosjean, qui continue de travailler à temps partiel dans une banque à Genève, sera retenu par l'équipe française pour participer à sa première saison complète en Formule 1 en 2010. En revanche, le double champion du monde Fernando Alonso fait l'objet d'intenses spéculations l'annonçant chez Ferrari dès l'an prochain.


« Depuis deux ans, les gens continuent à me demander ce qu'il va se passer demain. Quand nous aurons une décision concrète, bientôt, nous l'annoncerons. Nous travaillons très bien avec Ferrari, nous avons une très bonne relation et nous espérons que ça restera comme ça. C'est une équipe importante que vous devez respecter, ils ont fait beaucoup de choses. Mais j'essaye de les battre, » a déclaré Flavio Briatore dans une interview avec l'agence de presse allemande DPA.


SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article