Bourdais teste la Superleague Formula

Publié le par Fab



Sébastien Bourdais en Superleague Formula ?  C’est du moins ce qu’a annoncé Franck Lagorce sur l’antenne d’Eurosport lors de la première course de GP2 ce matin.


L’ex pilote Toro Rosso a procédé à des tests avec la monoplace de la Superleague Formula, mais aucune équipe n’a été annoncé jusqu’à présent. L’intérêt de la cocarde permet d’espéré que Bourdais pilotera pour le team Olympique Lyonnais actuellement 17ème du classement général.


La Superleague Formula est un concept, fusion entre le Football et la course automobile, cette discipline née en Août 2008 est animée autour d’une monoplace propulsée par un V12 de 750cv.

SOURCE : Tomorrownewsf1

Publié dans Actus

Commenter cet article

sarah 01/09/2009 02:13

franchement il mérite mieux meme si il n'a pa fouttu grand chose en f1 il a du talent et il devrait continuer franchement qd button et rubens étaient chez honda il fouttaient koi? et massa qd il était chez minardi???!!!

Fab 01/09/2009 08:13


Oui un bon pilote, mais c'est peut-etre son caractère qui n'est pas trop apprécié dans le monde de la F1...Dommage de finir dans une discipline aussi peu connue !!!