Massa ne devrait revenir qu’en 2010

Publié le par Fab



Il a passé des examens lundi


Ferrari ne pense pas que Felipe Massa pourra reprendre la compétition dès cette année. Il veut être prêt pour la saison 2010.


Massa a passé de nombreux examens au Jackson Memorial Hospital de Miami, en Floride. Des tests ont été fait sur son crâne et son oeil, et les résultats sont positifs. Malgré tout, il ne devrait pas pouvoir revenir en F1 en 2009.


« Nous attendons que Felipe soit à 100% pour le départ de la prochaine saison » explique Ferrari dans un communiqué de presse.


Massa est soulagé après ces examens : « Je suis très satisfait des résultats » a-t-il déclaré sur le site de la Scuderia avant de repartir à Sao Paulo. « Je vais pouvoir reprendre l’entraînement et faire quelques essais en karting. »
« Le retour en piste en monoplace ? Allons-y étape par étape : pour le moment, je me concentre sur des activités physiques, ce qui est un gros pas en avant. »

Le Brésilien va subir dans quelques jours une opération de chirurgie plastique à l’endroit de sa blessure.

Felipe Massa est absent depuis son gros accident des qualifications à Budapest, où il a reçu un débris provenant de la monoplace de Rubens Barrichello sur son casque.


Luca Badoer l’a remplacé lors des deux dernières courses mais Ferrari devrait rapidement confirmer la titularisation de Giancarlo Fisichella jusqu’à la fin de la saison.


Vincent Lalanne-Sicaud


SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article