Ferrari a un oeil sur Fisichella et Kubica

Publié le par Fab



Mais garde l'autre sur Luca Badoer...


Kubica et Raikkonen : bientôt équipiers ?
 
C'est aujourd'hui que la Scuderia Ferrari devrait confirmer le pilote qui terminera la saison au volant de la Ferrari nº 3.

On sait que Luca Badoer n'a pas particulièrement brillé à Valencia et à Spa-Francorchamps et il pourrait donc se faire remplacer...


Selon la Gazzetta dello Sport, journal italien toujours très au fait de ce qui se passe à Maranello, les candidats à ce poste sont au nombre de trois : Robert Kubica, Giancarlo Fisichella et... Luca Badoer !


Selon le journal italien, Luca Badoer n'est pas en tête de liste, mais si un accord n'est pas trouvé avec Robert Kubica ou Giancarlo Fisichella, Ferrari pourrait néanmoins lui renouveler sa confiance.


Un membre de l'équipe BMW Sauber déclare cependant sous le couvert de l'anonymat qu'il ne voit pas pourquoi son équipe laisserait filer Robert Kubica. 

"Dans notre situation, nous avons besoin des meilleurs pilotes possible," affirme-t-il dans les colonnes du Auto Motor und Sport.


Mais la Scuderia Ferrari a des arguments pour attirer à elle Fisichella ou Kubica. A l'employeur du premier, Force India, elle peut en effet promettre d'effacer tout ou partie des quatre millions d'euros qu'elle lui doit encore pour les moteurs livrés en 2008.


Quant à l'équipe Sauber, Ferrari peut lui proposer un moteur pour la saison 2010 contre le prêt de Robert Kubica...


Daniel THYS

SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article