Chandhok se rapproche de Force India

Publié le par Fab



Patron de l’écurie Force India, Vijay Mallya s’est prononcé en faveur d’un essai – sur simulateur – pour le pilote indien Karun Chandhok !


Karun Chandhok – qui dispute sa troisième saison dans les GP2 Series, pour le compte de l’équipe Ocean Racing Technology – espère ainsi pouvoir convaincre son compatriote de lui proposer un rôle plus important dans un proche avenir.


Vijay Mallya réfute être sous pression pour favoriser l’émergence d’un pilote indien sur les grilles de départ du championnat du monde de F1 l’an prochain.


« Bernie connaît évidemment l’immense potentiel en Inde et l’impact qu’aurait probablement la participation d’un pilote indien dans le championnat du monde de F1. Ça permettrait bien entendu de rendre ce sport plus populaire dans notre pays » reconnaissait le patron de Force India. 


« J’en ai discuté avec Karun Chandhok et déjà accepté de le mettre dans le simulateur pour voir comment il se débrouille » ajoutait Vijay.


« Mais, au bout du compte, il lui faut encore gagner des courses en GP2 et bien s’en sortir dans le simulateur. Et s'il est compétitif dans le simulateur, je serais le premier à lui offrir un poste au sein de l’équipe Force India » concluait Mallya.



SOURCE :

Publié dans Actus

Commenter cet article