Pas de consignes chez Brawn GP

Publié le par Fab



Les deux pilotes l’assurent



Brawn GP n’a pas l’intention de désigner un leader selon Rubens Barrichello et Jenson Button. Ils veulent tous les deux se battre pour le titre.


Les pilotes Brawn GP occupent les deux premières places du championnat et Jenson Button compte 16 points de plus que Rubens Barrichello. Lors des dernières courses, c’est pourtant le Brésilien qui a été le plus performant, avec une victoire au Grand Prix d’Europe.


Ross Brawn a plusieurs fois déclaré qu’il ne donnerait pas de consignes tant que ses deux pilotes auront leur chance au championnat. « De toute façon, je n’accepterai pas ! » a déclaré Barrichello en conférence de presse à Monza.


« Tant qu’il y a des chances mathématiquement.. Je pense qu’il est dans l’intérêt de l’équipe d’attaquer parce que les Red Bull ont été bonnes au cours des dernières courses, donc ce serait pire pour l’équipe. »


« Je joue le jeu de l’équipe, qui veut gagner le championnat, et je travaille pour cela mais si je vois que ce n’est plus possible, évidemment [qu’il s’effacera], mais jusque là... J’espère que ce ne sera pas le cas, de toute façon ! »


De son côté, Jenson Button espère ne pas avoir besoin de l’aide de son équipier. Il assure également qu’il n’y aura pas de consignes en sa faveur.


« Cela n’arrivera pas » a confié le leader du championnat à Monza. « Ce n’est pas comme certaines équipes dans le passé. Rubens est un gros rival. Je sais exactement quel est le matériel dont il dispose. C’est le même que moi. »


Red Bull refuse également de désigner un leader. Il n’y a que 1,5 point entre Sebastian Vettel et Mark Webber.


Vincent Lalanne-Sicaud


SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article