Auto Critiques GP ITALIE

Publié le par Fab

 Bonsoir à tous,

Je viens de terminer la mise en ligne de l'émission.
Mais,dorénavant, pour pouvoir les voir, vous devrez suivre les liens ci-dessous, mais en plus, un mot de passe vous sera demandé. Pour connaitre ce mot de passe, vous devrez me laisser un commentaire en me disant soit un simple "merci", ou des mots d'encouragement pour m'inciter à continuer.
Je vous répondrai alors en vous fournissant ce mot de passe. ATTENTION, comme j'ai divisé l'émission en plusieurs parties, vous aurez des mots de passe différent pour chaque partie...
Aussi, lors de la publication de vos coms, un nom d'utilisateur et une adresse e-mail valide vous sera demandé...Veuillez à ce que votre email soit juste pour que je puisse vous répondre...

J'ai fais tout ceci à la suite d'une constatation...En effet, beaucoup d'auto critiques sont vus par l'intermédiaire de mon blog, mais j'ai très peu de commentaires (par exemple, l'auto critiques du GP de Belgique à été vu 300 fois et j'ai eu tout au plus, 10 coms).

Si je fais tout ce travail, c'est pour vous faire partager un maximum d'infos au nom de notre passion qui est la F1.
Je ne suis pas obligé de le faire, je fais tout ça pour vous faire plaisir...Donc, je pense, qu'un minimum est un petit "merci" pour le temps passé à tout mettre en place (compter 1h30 d'upload pour 15-20 minutes d'émission).

J'espère que vous comprendrez ma position...Sur ce je vous laisse, bon visionnage à tous et A bientôt !!!

N.B : je ne suis pas tous le temps devant mon ordi, donc si vous laissez un commentaire et que je n'y réponds pas tout de suite, ne vous inquiétez pas !!! Je le ferais le plus vite possible...Je m'engage à répondre à tous les commentaires !!!

Nouveauté : Dorénavant, pour les prochains "Auto-critiques", j'enverrai directement les mdp "en priorité", à tous les inscrits sur ma newsletter !!

1ere partie

2eme partie

3eme partie

4eme partie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> SUPER SI JE PEUT VOIR OU REVOIR LES A.C. JE NE PEUT PAS EN MANQUE UN. ET CELUI DABU DHABI LE CANAL SAT A ETE COUPE ET L ENREGISTREMENT MORT.<br /> SI TU PEUT M AIDER STP ?<br /> <br /> MERCI<br /> QUENTIN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut quentin...<br /> <br /> Apparemment comme tu as eu des soucis avec l'auto critiques de Abu Dhabi, je t'envoie les mdp de cette émission en priorité...<br /> <br /> Pour les autres mdp, post un com dans l'article concerné, et je t'enverrais les mdp... <br /> <br /> A+++<br /> <br /> <br />
P
<br /> salut, merci pour les vidéos, pourrais-tu m'envoyer les codes pour auto-critique de abu-dahbi?<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ok pierre, je t'envoie ça...A++<br /> <br /> <br />
J
<br /> je peux avoir les mots de passe.Continu FAB.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de soucis, je t'envoie ça....A+++<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de nous faire partager l'émission ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut max !!! je t'envoie les mdp par mail...A+++ <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut,<br /> Merci pour ton site et grace a toi je peux suivre autocritique ici au canada.<br /> Merci de m'envoyer les codes et surtout meme pendant l'intersaison continu d'enrichir ton site.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut renaud !!<br /> Comme l'actualité risque d'etre plus calme, pour enrichir mon blog, je pense mettre encore qq videos (comme ROC)....En attendant, je t'envoie les mdp par mail...A++++<br /> <br /> <br />