AUTO CRITIQUES - GP DU JAPON

Publié le par Fab


Retour sur le GP du Brésil avec comme invité : JP Jabouille.

Je pense que maintenant vous savez comment faire pour avoir accès à la vidéo...Pour ceux qui arriveraient seulement, petit rappel :

1) Me laisser un commentaire
2) Je répondrais au plus vite par mail
3)Vous recevrez les mots de passe et le tour est joué !!!

NB : Si vous vous inscrivez à ma newsletter, vous recevrez automatiquement les mdp par mail !!! De plus, vous aurez 24h d'avance sur les non-inscrits...Plus besoin de me laisser un com, si ce n'est pour me dire vos impressions sur l'émission ou pour m'encourager à continuer...

Pour les nouveaux inscrits, vous recevrez les mdp lors du prochain "auto critiques".

 
    

Bonne vidéo et A+++

Publié dans videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je regarde régulièrement l'émission auto-critiques via ton site et je te remercie beaucoup pour ça.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as l'occasion de lire tous les commentaires, mais c'est juste pour te signaler au cas où tu ne connaitrais pas ceci, une émission sur eurosport que j'aime bien regarder<br /> également.<br /> <br /> http://video.eurosport.fr/formule-1/the-factory/2008/the-factory-2-episode-7_vid116799/video.shtml<br /> http://video.eurosport.fr/formule-1/the-factory/2008/the-factory-2-episode-7_vid116792/video.shtml<br /> http://video.eurosport.fr/formule-1/the-factory/2008/the-factory-2-episode-7_vid116785/video.shtml<br /> <br /> Bon courage et merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut à toi et merci pour les infos !!! Je connais l'émission, mais je n'ai pas l'occasion de la regarder...Merci pour les liens, je vais aller voir ça...A+++ <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour passionné de F1<br /> et n ayant plus canal sat<br /> j aimerai pouvoir regarder vos video auto -critique que vous avez eu l idée de mettre sur votre blog ce qui est géniale pour des passionné comme moi et pour cela je vous en remercie<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut kimi60 !!! tu sais, le tutoiement est de rigueur sur mon blog !!! Après tout, nous faisons tous parti de la meme famille !!! a savoir la F1 !!<br /> je t'envoie les mdp par mail !!! A+++ <br /> <br /> <br />