Et si Renault arrêtait tout ?

Publié le par Fab

Publié dans videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je savais pas k prost détestais kubica...comment ça se fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je laisse la parole à ceux qui le savent...<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu oublies quand même que si renault reste archi dominé par Red bull, ils auront tout interet a quitter la f1 et devenir juste un partenaire de la FIA dans l'organisation (fourniture moteur, GP2,<br /> orld series et basta). C'est la porte de sortie négocié avec la fédération pdt le crash gate. <br /> <br /> Il y a quand meme des choses assez paradoxales dans ce que tu dis. Le pilote numéro 1 a été choisis ! Certes mais qui l'a choisit ? Prost ? j'crois pas il deteste kubica !!! Tu vois renault<br /> redevenir champion du monde avec prost a sa tete ????<br /> <br /> Quand tu vois que montagny a confirmé qu'il avait de scontact avec l'écurie au losange moi je trouve, sans dire que c'est une mauvaise idée, que tout ceci fait un peu desespéré !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as tout dit...... tu n'aurais pas un raisonnement simillaire à propos de kimi?car franchement dans son cas malheureusement il n'y a pas 36000 solutions!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense pas que Renault va quitter la f1 l'an prochain car :<br /> <br /> Primo ils ont annoncer leur pilote numéro 1 et je pense que Kubica autant que son manager ne se serait engagé dans une écurie qui n'a pas de visibilité a long terme!<br /> <br /> Deuxio avec l'affaire du Crashgate, on sait qu'il y a un accord avec la fia : sanction peu sévère contre une présence à moyen ou long terme.<br /> <br /> Terzio sans vrai surprise le succésseur de Briatore sera Prost! (normalement!)<br /> <br /> Quatrio pourquoi quitter la f1 si on a des projets pour l'avenir dans ce sport surtout avec des technologies hybrides qui pour le coup pourrait permettre a renault de vendre davantage de voiture<br /> avec une image de constructeur innovant et soucieux de l'environnement!<br /> <br /> Enfin sans Renault c'est tout un systéme qui s'effondrerait du jour au lendemain (exit surement le gp2, plus de motoriste pour red bull, au revoir les world series etc....)<br /> <br /> Honnetement je pense qu'ils vont rester sur le court terme mais qui si par exemple la saison a venir est encore mauvaise, la leur présence sera remis en cause! Pour l'instant c'est juste du buzz<br /> comme la f1 sait le faire et en aime!<br /> <br /> <br />
Répondre