Fernando Alonso en visite chez Ferrari

Publié le par Fab



Il a découvert Maranello !

Fernando Alonso a rendu visite à Ferrari pour la première fois ce vendredi. L’Espagnol a découvert l’usine de Maranello.


Alonso est arrivé à l’usine de Ferrari à huit heures ce matin. Il a rencontré Stefano Domenicali, le patron de l’équipe italienne, puis les ingénieurs.


Le double champion du monde a pu voir l’avancée des travaux sur la prochaine monoplace, voir le modèle en soufflerie et déjà préparer sa position dans la voiture. Il a rencontré Luca di Montezemolo, le Président de Ferrari, en fin de journée.


Alonso a enfin pris le volant d’une 458 Italia pour quelques tours sur le circuit de Fiorano. Il n’a pas encore le droit de piloter une F1, les essais étant interdits et son contrat avec Renault se terminant à la fin de l’année.


Son image est également liée à l’équipe française, ce qui l’empêche pour le moment de poser dans une tenue aux couleurs de Ferrari.


On se rappelle que fin 2006, Renault l’avait autorisé à prendre le volant de la McLaren avant la fin de ses engagements mais en raison de ses contrats d’image, la monoplace était vierge de tout sponsor.

SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article