GRAND PRIX RACING ON TRACK

Publié le par Fab

Voici une vidéo d'une émission (que j'ai découvert hier) diffusée sur AB Moteurs...Je la trouve intérressante, je vous la propose également, si elle vous plait, faites le moi savoir ...A+++

Publié dans videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> +1, bonne emission. Les commentaires ne seraient'ils pas un peu trop decoupé?  :p<br /> Manque plus que quelques info sur la superleague et je serai aux anges ^^.<br /> encore merci Mr Fab :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut !!! Si tu veux des infos sur la superleague tu peux aller voir sur ce site : http://sebastien-bourdais-fan.over-blog.fr/<br /> <br /> A+++<br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut!<br /> <br /> Elle est bien comme émission dis donc! lol<br /> Si je me trompe pas les commentaires sont assurés par Pat Angeli qui s'occupe aussi de l'a1gp sur nt1 et de la nascar et irl sur ab moteurs avec Phillipe Chéreau!<br /> <br /> Honnetement, c'est vraiment une bonne pioche!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chapeau Mister GP pour avoir reconnu les animateurs...Je t'avouerai que je n'en avais aucune idée !!! <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonjour Fab,<br /> merci pour la video,<br /> l'emission a l'air pas du tout.<br /> Cdt Yann<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut yann !! Pas mal l'émission ??!! Si ça plait à plusieurs d'entre vous, et en fonction de mon temps, je continuerai à la mettre en ligne...<br /> <br /> <br />