La Q3 du GP du Brésil en vidéo

Publié le par Fab

Retrouvez les 10 dernieres minutes de la séance de qualifs du GP du Brésil...
Une séance folle avec beaucoup d'eau !!! Une séance qui doit durer 1h maxi, hier elle a duré plus de 3h !!
Je vous ai mis que la Q3 car je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre le reste (il me faut 1h30 pour 10mn d'émission)...ça permet à ceux qui n'ont pas Eurosport de voir une qualif sous la pluie !!!

Bon visionnage et A+++

Publié dans videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ESPN sur canalsat = canal 86<br /> sur numericable = 79 et 147<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour tt les infos boudhaviet !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> http://www.racing-live.com/fr/index.shtml<br /> <br /> je suis du genre entete, je suis breton par ma mere. Alors voila un autre site recommende par ESPN, c'est le site officiel des sports mecaniques<br /> Dis moi les sites que je t'envoie, tu peux au moins les ouvrir?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui merci ya pas de soucis...par contre, pour voir les live faut s'inscrire...<br /> <br /> <br />
B
<br /> http://www.espnclassic.com/sports/141/mcaniques.html<br /> <br /> <br /> ca c'est ESPN pour la FRANCE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci boudhaviet !!! mais j'ai toujours le meme problème...tant pis...merci de ton aide et A++<br /> <br /> <br />
B
<br /> http://www.espnstar.com/tv-listings/region1/day1/<br /> <br /> Voila, j'espere que tu pourras faire quelquechose avec ca. Precision, c'est ESPN pour la zone Asie.<br /> Autre chose, ne te fies jammais au horaire qu'ils donnent<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour le lien ,je suis allé voir, mais ça ne marche pas à cause de ma région...dommage...tant mieux si tu peux les suivre grace à ce site !!! ça avait l'air bien...<br /> <br /> <br />
B
<br /> on fait comment pour envoyer un lien<br /> comment trouve t'on un lien<br /> je ne t'ai pas menti quand je t'ai dis que je n'etais pas a ta hauteur en informatique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu vas sur ta page espn<br /> tu selectionnes l'adresse commençant par http<br /> tu copies (Ctrl+C)<br /> tu la colles dans la fenetre du message (comme pour me laisser un com)<br /> tu colles en faisant (Ctrl+V) et tu envoies...<br /> <br /> A+++<br /> <br /> <br />