Formule Renault MK20 - Alain Prost

Publié le par Fab&Fred

Toutes les infos et les commentaires m'ont été transmis par Nicolas
Materiaux utilisés

-Plaque d'aluminium 
-accessoires playmobil 
-lego 
-récupération 
-fil électrique 
-2 petites barrières repeintes 

"Encore et toujours, dans mon magasin de bricolage j'ai acheté une plaque d'aluminium que mon père a ensuite coupé avec une scie circulaire ( j'ai 14 ans), je l'ai ensuite poncé pour ne pas me couper. 
J'ai pris quelques Legos et je les ai assemblé pour faire une "borne" j'ai percé plein de trous dedans pour mettre plein de petits fils électriques. J'ai l'ai ensuite sali avec de la peinture noire. 
J'ai pris un cône et je l'ai mis. 
J'avais une vielle voiture j'ai pris ses pneus et je l'ai est installé sur la plaque d'aluminium. 
J'ai pris un bidon d'essence playmobil et je l'ai repeins en bleu et l'autre en noir. 
J'ai fabriqué une petite image Renault avec un texte en dessous. 
Et enfin j'ai imprimé plein de sponsors que j'ai ensuite collés sur le bidon et la "borne" et voilà"



Publié dans Dioramas de NicolasF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah mes diorama, merci encore de les avoir publiés
Répondre
F
<br /> pas de soucis nicolas, si tu en as d'autres....penses à moi !!! <br /> <br /> <br />