C'est bientôt les vacances !!!

Publié le par Fab

Un petit mot pour vous prévenir que je serais absent du 5/07 au 12/07....Je vais (peut-être) même raté le prochain gp !!

Je serais de retour le 13/07, donc j'essaierais de penser à enregistrer l'auto-critiques sur le gp du Nurburing...Si ce n'est pas fait, ne m'en vouler pas trop, j'aurais encore la tête en vacances !!

En attendant, je vous souhaite à vous aussi d'excellentes vacances !!! Et bon courage à ceux qui (hélas) ne peuvent pas partir....

A bientôt...

FAB.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
exellent le site !!!
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup coach pour ton com !!! A très bientôt !! <br /> <br /> <br />
O
Hélas, pas d'Auto Critique avant septembre...
Répondre
F
<br /> Oui, c'est juste olive !!! Merci pour l'info !! Pour Seb, on dirait que son départ de chez Toro Rosso est pour bientôt....A voir...<br /> <br /> <br />
L
*pffff... que dire d'autre ?<br /> Il est superbe ! très beau ! je le veux !!!!<br /> Quelle patience non pour tricoter ce chef d'oeuvre de précision !<br /> <br /> <br /> Location Marrakech
Répondre
F
<br />  merci !!<br /> <br /> <br />
V
*Franchement, c'est du très bon boulot!<br /> bravo! vous avez du mérite de le faire!! bonne journée<br /> <br /> Location Marrakech
Répondre
F
<br /> merci beaucoup pour vos encouragements, et à bientôt !! <br /> <br /> <br />
J
Bonnes vacances à toi !!!<br /> Moi je pars en août, en Corse.<br /> T'inquiète pas, tu ne loupes pas la Hongrie, car c'est ce grand prix qu'il faut srveiller, où les Toro Rosso devraient être pratiquement à l'identique que les Red Bull !...<br /> Et peut-être une voiture qui nous montrerait de quoi Bourdais peut être capable !<br /> Sur ce, passe une bonne semaine ! A+
Répondre
F
<br /> Salut jg56 !!! Me voici de retour, j'ai passé de très bonnes vacances, et à mon tour de t'en souhaiter de très bonnes !!! Je pense qu'en Corse, tout devrait bien se passer...<br /> J'ai pu regarder le gp d'allemagne (merci les magnétos !!!), j'ai été heureux de la 3eme place de Massa (enfin un podium pour Ferrari !!).<br /> Par contre, pour Bourdais, ça sent le roussi... Si ça se trouve il ne participera même pas au prochain gp...A suivre...<br /> <br /> A bientôt !!! <br /> <br /> <br />