Badoer sera là jusqu’au retour de Massa

Publié le par Fab



Schumacher ne reviendra pas


Luca Badoer sera aligné chez Ferrari jusqu’au retour de Felipe Massa. Il n’y aura pas d’autre pilote pour assurer l’intérim.


Luca Badoer a été choisi pour remplacer Felipe Massa à Valencia, suite à la défection de Michael Schumacher. Certaines rumeurs laissaient entendre que le septuple champion du monde pourrait revenir plus tard dans la saison, si ses douleurs au cou devenaient plus faibles.


A Valencia, Luca Badoer a annoncé qu’il sera dans la Ferrari jusqu’à ce que Felipe Massa soit apte à rouler. Le Brésilien a de son côté évoqué un retour pour sa course nationale, à Interlagos.


« Si je n’avais que Valencia, seulement une chance, je serais très inquiet et je tenterais tout, peut-être avec beaucoup de pression et beaucoup d’erreurs, mais ce n’est pas le cas parce que jusqu’au retour de Felipe, la voiture est à moi » a déclaré Badoer en conférence de presse.


« Donc j’ai un peu de temps pour m’améliorer et développer la situation. »


A noter que Luca Badoer va disputer sa première course depuis le GP du Japon 1999 ! Depuis, il a uniquement fait des essais privés.


Vincent Lalanne-Sicaud

SOURCE :


Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article