Force India confirme Vitantonio Liuzzi

Publié le par Fab



A la place de Giancarlo Fisichella


Force India a annoncé la titularisation de Vitantonio Liuzzi à la place de Giancarlo Fisichella, parti pour Ferrari. L’Italien sera aligné durant le reste de la saison.

Giancarlo Fisichella ayant quitté Force India pour assurer l’intérim durant la convalescence de Felipe Massa, l’équipe indienne a sans surprise fait appel à son pilote de réserve.

« Je suis impatient de revenir dans la voiture pour une course, surtout chez moi à Monza » se réjouit Liuzzi.
« J’apprécie vraiment l’opportunité que Vijay [Mallya, le patron de l’équipe], me donne, surtout parce que Force India a une très bonne voiture. »

«Je suis très motivé, je suis prêt et j’ai envie de marquer des points. Même s’il est dommage que cela soit la conséquence de l’accident de Felipe, c’est une opportunité pour montrer aux gens ce que je peux faire et je suis impatient de le montrer. »


Vitantonio Liuzzi a déjà couru 39 Grands Prix pour Red Bull et Toro Rosso. Il n’a plus disputé de course en F1 depuis le Brésil en 2007 mais il a depuis fait de nombreux essais avec Force India, y compris cette année sur des lignes droites.


Vincent Lalanne-Sicaud


SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article