Glock malade, Kobayashi en piste

Publié le par Fab


Seulement pour une journée


Kamui Kobayashi est en piste pour Toyota lors de la première journée d’essais au Japon. Il remplace Timo Glock, malade, qui devrait reprendre sa place samedi.


Timo Glock souffre d’une forte fièvre et il a très froid. Les médecins lui ont conseillé de se reposer ce vendredi s’il veut pouvoir participer à la suite du week-end.

Le troisième pilote de l’équipe, le Japonais Kamui Kobayashi, sera donc en piste aujourd’hui.


« C’est dommage que Timo ne se sente pas bien »
déclare Kobayashi. « Je remercie l’équipe de sa confiance envers moi pour les essais. Je connais déjà la TF109 et je suis impatient de rouler, même si ce n’est que pour les essais. »

« Je vais faire de mon mieux pour aider l’équipe dans ses préparations et je souhaite à Timo de se rétablir rapidement. »


Kamui Kobayashi a été titré en GP2 Asia avec l’équipe française DAMS en début d’année mais il n’a pris que la 17ème place en GP2 dans la foulée.


SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Dans certains articles, ils parlent d'un repos forcé pour Glock et d'une manoeuvre de Toyota pour lancer son pilote nippon. La paire Timo/Jarno n'est plus en odeur de sainteté alors que selon la<br /> firme les resultats ne sont pas à la hauteur de la voiture.<br /> <br /> un sentiment personnel : je ne sais plus quoi penser de la F1 en ce moment. je ne vois plus qu'elle est la part de responsabilité des pilotes et celle des ecuries. je suis déçu par certains jeunes<br /> pilotes et stupéfait par d'autres. m'enfin bref !<br /> <br /> Je vais arreter de me casser la tete avec les histoires de transfert, attendre la saison prochaine , et regarder la F1 avec les ecurires qui veulent bien courir et les pilotes qui veulent bien<br /> conduire. si le spectacle est au rendez-vous tant mieux, si c'est soporifique... le ronronnement des moteurs servira de berceuse pour une sieste les dimanches à 14h<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne remarque lordof !!! Moi, téléspectateur et passionné naïf, j'étais loin de me douter d'une manoeuvre du clan Toyota !!! Mais si l'info se confirme, je vous le ferais savoir !!! En attendant,<br /> bonne sieste et A++ <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est dommage pour Glock qui avait fais un bon résultat il y a une semaine à Singapour!<br /> <br /> En même temps, si Kobayashi fait de bonne perf et comme il est nippon, ça pourrait inciter Toyota à continuer l'aventure en f1!<br /> <br /> Dernière chose, je sais pas si il y a une épidémie ou quoi mais c'est le deuxième pilote malade en une semaine après Grosjean! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce pilote...Comme je n'ai pas pu suivre les essais, je ne peux donc pas me faire une opinion...C'est vrai que ça fait le 2eme malade en 1 semaine!! Ils ne sont pas<br /> habitués au climat....chaud et humide, c'est dur pour l'organisme !!! <br /> <br /> <br /> <br />