Grosjean remercié par Renault ?

Publié le par Fab



De source proche de l’équipe, Romain Grosjean ne serait pas renouvelé par Renault F1 Team l’année prochaine. Le pilote franco-suisse, avait remplacé Nelson Piquet Jr au Grand Prix d’Europe sur le circuit de Valencia mais n’a pas vraiment convaincu depuis.


Renault F1 Team reproche à Grosjean sa condition physique moyenne, ses mauvaises performances et surtout son attitude. En effet, est reproché au jeune pilote une certaine” grosse tête” et la présence de Marion Jollès, présentatrice sur TF1 et sa fiancé du moment. Renault songe à contacter Timo Glock pour le remplacer à terme et même avant la fin de la saison 2009.

Statistiquement parlant, Romain Grosjean durant ses 4 premières courses en Formule 1 a fait moins bien que Nelson Piquet Jr durant ses mêmes quatre premières courses en 2008. Une comparaison qui se tien, car chacun découvrait deux pistes nouvelles. (Melbourne et Sepang pour Piquet, Valancia et Singapour pour Grosjean).

SOURCE : Tomorrownewsf1

Publié dans Actus

Commenter cet article

Manu-Cazzu 02/10/2009 19:41


Je ne veux surtout pas y croire !!
Dimanche sous la pluie, a star will born !!!


Fab 02/10/2009 21:08


Moi, j'ai peur pour ses fesses !! Vu l'article, ça ne se passe pas si bien que ça dans l'équipe...Attendons la semaine prochaine pour avoir plus d'infos sur les transferts...