Timo Glock signe chez Manor

Publié le par Fab


On l’attendait chez Renault !

Timo Glock a signé chez Manor Grand Prix pour la saison 2010. L’Allemand est le premier pilote de l’équipe anglaise.

Timo Glock était en négociations avancées avec Renault ces dernières semaines. Le futur de l’équipe française étant incertain, l’Allemand a préféré signer chez Manor, qui rejoindra la grille l’an prochain.


« J’avais plusieurs options pour 2010, dont certaines avec des équipes plus établies » confirme l’ancien pilote Toyota. « Tous les pilotes ont le même objectif, gagner le championnat, mais je veux faire partie du processus de construction d’une équipe et jouer un rôle clé dans le développement de la voiture. C’est ce qui a rendu l’opportunité avec Manor Grand Prix si séduisante pour moi. »

« J’ai passé beaucoup de temps avec Nick Wirth [le directeur technique], John Booth [le patron de l’équipe] et d’autres membres de l’équipe et ce qui m’a plu est que cette équipe est dirigée par de vrais compétiteurs. »

« L’équipe est peut-être petite et nouvelle mais elle a de grosses ambitions et une voiture très impressionnante. Je suis confiant pour pouvoir jouer un rôle technique et c’est une opportunité fantastique pour moi. Je suis impatient de tester la nouvelle voiture au début de l’année prochaine. »

Manor-Cosworth avait fait peu parler depuis la confirmation de son arrivée en F1, en juin dernier. L’équipe devrait porter les couleurs de Virgin, sponsor de Brawn GP cette année.

SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article