Un forfait qui tombe à pic

Publié le par Fab


Surprenant !!! J'étais loin de m'imaginer à quel point la bêtise humaine peut aller...Lisez plutôt cet article de Lionel Froissard (du journal Libération)...

Au hasard d’une conversation dans le paddock d’Interlagos je me suis laissé dire que Glock avait reçu chez lui en Allemagne des menaces s’il participait au Grand Prix du Brésil. La police locale de Sao Paulo affirme qu’elle n’a pas trouvé trace de telles menaces à l’endroit de Glock. Toutefois, à la demande de la FIA elle était prête à fournir un protection rapprochée et discrète pour le pilote allemand (quelques pilotes disposent de gardes du corps surtout à cause des risques d’enlèvements très à la mode ici). Finalement, le forfait de Glock tombe à pic d’autant que cette blessure – que certains considèrent comme diplomatique – offre la possibilité à Toyota de tester son Kobayashi en grandeur nature.


Mais Toyota à d’autres soucis. Il se dit que si l’équipe japonaise ne parvient pas à embaucher un pilote top de chez top, elle mettra la clé sous la porte. Or, il ne reste plus que Kimi Raikkonen sur le marché.

PS. Concernant les menaces reçues par Glock, il faut bien sûr se souvenir du GP du Brésil 2008, quelques crétins étant encore persuadés que Glock a laissé passer Hamilton alors que l’Allemand était à l’agonie avec ses pneus et ne savait même pas quelle place il défendait. A comparer ses temps avec ceux de Trulli.


SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Triste! La bêtise humaine. Merci Fabrice pour les articles  et merci L.Froissart pour les bonnes petites informations qui font toujours mouche.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je t'en prie !!! Moi aussi j'aime bien l'état d'esprit de Lionel...<br /> <br /> <br />