Prochain Auto-Critiques

Publié le par Fab


Je tenais à vous informer que la mise en ligne du prochain "auto-critiques" avec F.Montagny en invité, est prévu mardi soir voire mercredi soir...
Comme je travaille de nuit les lundi et mardi, il faut que je trouve le temps pour m'occuper de cela...

Désolé pour le retard, je ferais de mon mieux...En attendant, bon week-end de GP !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Fab. D'après ce que j'ai cru comprendre, auto critique d'hier soir était vraiment à voir. J'espere simplement que tu pourras nous faire partager une fois de plus cette emission. Je croise les doigts<br /> Bon courage à toi !
Répondre
F
<br /> Salut Tonio !!<br /> <br /> J'y travaille pour vous faire partager cette vidéo...<br /> Tu peux trouver les 2 premières parties sur mon blog...A++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci mec. ;)
Répondre
F
<br /> Salut Koolix !!<br /> <br /> je viens de mettre les 2 premieres parties de auto critiques à Monaco....A++<br /> <br /> <br />
D
Mercii pour auto critique.. jai suivi le lien depuis le forum f1-live, c'est super sympa pour ceux qui oublient tout le temps de regarder le lundi soir !!
Répondre
F
<br /> merci de ta visite su mon blog...A bientôt pour d'autres Auto Critiques !!!  <br /> <br /> <br />
S
on s'impatiente l'ami ;-)<br /> je ne dirai pas "prend ton temps", mais à ton aise...<br /> avé l'ami, ceux qui n'ont pas eurosport te salut
Répondre
F
<br /> merci beaucoup pour tes encouragements Sidi !! je fais de mon mieux...mais c'est pas simple <br /> <br /> <br />
F
surtout n'oublie pas que tu as été tagué. et si tu pouvais aussi voter pour mon choix chez tata sica !!
Répondre