Petit problème...

Publié le par Fab

En effet, j'ai de gros soucis pour héberger ma vidéo concernant le dernier "auto-critiques"...
Donc, je prendrai un peu de retard, je fais mon maximum pour pouvoir vous la proposer...

Si vous avez des soluces, ça m'arrangerait bien !!! A bientôt...  (je ne désespère pas)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ps: j'ai fait la crise cardiaque...
Répondre
F
<br /> Oupss....j'arrive peut etre trop tard....<br /> <br /> Sidi, si tu es tjs parmi nous, la vidéo est en ligne !!! A+++ (je l'espère) ??<br /> <br /> <br />
S
Je n'ai pas de solution à t'apporter, mais je te remercie au moins d'essayer.<br /> Pour tout ceux qui n'ont pas Eurosport, tu représentes peut-être... notre seul espoir, rien de moins.<br /> Alors bonne chance.<br /> <br /> PS: juste au cas où, ton problème consiste en quoi ?
Répondre
F
<br /> Merci Starbuck !! ton commentaire me fait énormément plaisir !!! Maintenant, tu peux faire un tour sur mon blog, la vidéo est en ligne...A++<br /> <br /> <br />
M
Salut, Tu as trois solutions :<br /> - enlever les anciennes video pour libérer de l'espace<br /> - ouvrir un compte mail free (gratuit) qui te donne accès à 1Go de stockage de mémoire<br /> - t'abonner à un hébergeur. Le moins cher que j'ai trouvé, c'est online.net : pour 50 euros par an, tu as 1Go en traffic illimité<br /> PS: j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu que la vidéo n'était oas en ligne ,)
Répondre
F
<br /> merci max pour ton aide, mais j'ai réussi à faire autrement....Voir mon post...J'espère que tu es toujours là ??? (crise cardiaque)<br /> A++ <br /> <br /> <br />