Rosberg dans une Brawn GP grise ?

Publié le par Fab



Mercedes quitterait McLaren en 2012


Nico Rosberg rejoindrait l'équipe Brawn GP pour piloter une voiture peinte en grise en 2010, selon la très sérieuse publication suisse Blick, qui rapporte que Mercedes mettrait un terme à sa collaboration avec McLaren fin 2011.


Un article, rédigé par le journaliste Roger Benoit qui a de bonnes relations dans le milieu, prétend que Mercedes ne prolongera pas son contrat avec McLaren qui expire fin 2011, et que le constructeur automobile allemand rachètera d'ici là 75 pour cents de Brawn GP.


Le Blick ajoute que le rachat de Brawn GP est réalisé de concert avec des partenaires arabes, et verra les voitures de l'équipe de Brackley peintes en grise avec l'étoile emblématique de Mercedes sur les monoplaces en 2010.


Le journaliste Roger Benoit rapporte aussi que Nico Rosberg n'irait en fait pas chez McLaren, actuellement détenue à 40 pour cents par Mercedes, mais chez Brawn GP, malgré que Nick Fry, CEO de l'écurie de Brackley, a récemment déclaré qu'il était content de conserver Rubens Barrichello aux côtés de Jenson Button.


Nico Rosberg a pudiquement déclaré la semaine dernière que, même s'il avait plusieurs options pour 2010, il s'orientait à présent vers une destination en particulier.


« Nico est une option. Il est un candidat, » a ajouté Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, ce mardi.


SOURCE :

Publié dans Actus

Commenter cet article