McLaren : seule option pour Räikkönen

Publié le par Fab


Kimi Räikkönen pourrait se retrouver chez McLaren en 2010 après avoir quitté l'équipe fin 2006 

Sans volant pour la saison 2010 après avoir vu son contrat rompu chez Ferrari, Kimi Räikkönen a indiqué que sa seule option pour la saison prochaine était de revenir chez McLaren.

Où pilotera Kimi Räikkönen la saison prochaine ? Alors qu'il quittera Ferrari à la fin de la saison au profit de Fernando Alonso, le Finlandais est à la recherche d’un volant pour 2010.

En marge du Grand Prix d’Abu Dhabi, il a déclaré à la télévision finlandaise MTV3 qu’il ne possédait pas de multiples options. Si on lui prête la possibilité de rejoindre Toyota ou McLaren, Räikkönen se veut pour l'heure très clair sur les possibilités qui s'offrent à lui.


« On n’a même pas discuté avec Toyota », a-t-il expliqué. « Si je veux piloter des monoplaces, alors McLaren est ma seule option. Je devrais en savoir plus sur ce qu’il en est dans les prochains jours. »


Une reconversion dans d'autres disciplines des sports mécaniques est également envisagée. « [Le rallye] est une de mes options mais il n’y a pas que la F1 ou le rallye. Il y a d’autres possibilités et nous verrons ce qui se passera », a ajouté Räikkönen.


SOURCE :

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article