Lewis Hamilton veut gagner à Valencia

Publié le par Fab



F1 McLaren veut rester sur sa lancée


Lewis Hamilton espère décrocher une nouvelle victoire ce week-end, dans les rues de Valencia. Il disposera d’une McLaren améliorée pour cette course.


McLaren avait annoncé sa volonté de s’imposer avant d’arriver en Hongrie. Le succès de Lewis Hamilton a confirmé que les espoirs de l’écurie anglaise étaient fondés. Le circuit de Valencia sera en théorie un peu moins favorable aux caractéristiques de la MP4-24, mais Hamilton vise encore la première marche du podium.


« Je suis toujours dans l’euphorie de la victoire en Hongrie et j’espère maintenir ce rythme à Valencia, surtout avec des nouveautés sur la voiture » annonce le champion du monde.

« C’est un circuit très exigeant, le genre d’endroit où les erreurs se paient cher. C’est assez serré et relativement lent, donc cela devrait correspondre à notre package. »


« C’est également très difficile d’y faire des dépassements, comme on l’a vu l’an dernier, mais avec notre KERS, Mercedes-Benz a prouvé que tout est possible et j’espère encore que cela nous permettra de faire la différence en course. »


McLaren continue le développement de la MP4-24 et des nouveautés seront introduites à Valencia.

« Même si la pause estivale nous a permis de savourer la victoire de Lewis en Hongrie durant quatre semaines, il est très important de poursuivre cette série ce week-end » estime Martin Whitmarsh, le patron de l’écurie.


« Heureusement, nous avons prévu des nouveautés pour la voiture en Espagne et toute l’équipe a été remotivée par cette victoire, donc nous visons vraiment un nouveau bon résultat ce week-end. »


A noter que cette course sera la 250ème de McLaren avec un moteur Mercedes.


Vincent Lalanne-Sicaud

SOURCE :

Publié dans Actus

Commenter cet article